Exemple d`introduction argumentatif

Même si un énoncé de thèse est destiné à mettre vos pensées dans une ligne, il doit également servir de ligne de journal qui exhorte le lecteur pour en savoir plus sur ce que vous avez écrit. Le reste de votre essai sert à expliquer et à fournir des preuves à l`appui de votre déclaration de thèse. Une version actualisée de cette vidéo pédagogique est disponible. Cette stratégie saisit l`attention du lecteur tout en introduisant le sujet de l`essai. Faites-le court pour laisser la place pour plus de discussion dans les autres parties de l`essai. Elle est professeure de littérature et de composition. C`est principalement la connexion de votre essai. Cela devrait donner un aperçu de la vidéo pédagogique, y compris le vocabulaire et tout matériel spécial nécessaire pour la vidéo pédagogique. Cette information fournit le contexte et l`histoire qui peuvent être cruciales pour expliquer et argumenter votre point. Soheila Battaglia est un auteur et cinéaste primé.

Cette partie résume la question, la recherche effectuée, les faits recueillis et toutes les constatations qu`on a faites. Pour piquer l`intérêt du lecteur, vous pouvez commencer par une citation, une histoire personnelle, une statistique surprenante ou une question intéressante. Par conséquent, la thèse ne peut pas être un fait. Vous ne devriez pas simplement énumérer les nombres et les sources utilisés pour créer l`essai argumentatif. Tout comme un avocat, un écrivain doit présenter la question à la main, donner un arrière-plan, et mettre en avant l`argument principal-le tout d`une manière logique, intellectuelle et persuasive. Vous devez encore insister sur l`origine des citations et le développement des idées. Vous ne devriez pas laisser votre essai suspendu; elle devrait se terminer adéquatement. Une introduction qui est bonne ne doit pas décrire les arguments ou fournir une analyse qui appartient aux paragraphes du corps. Plus important encore, la conclusion doit montrer que l`essai et les constatations que vous avez sont en votre faveur. Même si l`introduction est une feuille de route pour le reste de la thèse, ne donnez pas tous les détails que vous allez faire valoir. La thèse est l`essence d`un essai argumentatif.

Vous avez besoin d`une conclusion simple et percutant. Fournir aux lecteurs des informations sur le sujet leur permet de mieux comprendre le problème présenté. Nous recommandons de le garder à 1-2 paragraphes. Évitez de choisir un énoncé de thèse que vous êtes incapable de défendre, en particulier celui qui est indiscutable. Vous aurez accès à des interventions, des extensions, des guides de mise en œuvre des tâches, et plus encore pour cette vidéo pédagogique. Vous devez expliquer attentivement comment vous l`avez obtenu, comment vous l`avez utilisé et où vous l`avez obtenu. Il devrait également indiquer la position d`une question particulière que le lecteur sera en mesure de contester. Il doit y avoir un bon flux d`un paragraphe à l`autre avec une connexion transparente des paragraphes. L`introduction devrait introduire et mettre en place le point, plutôt que de jeter des preuves dans son soutien.

Commencez votre introduction avec une phrase qui obtient le lecteur intéressé par le sujet. Tout travail écrit nécessite une introduction impeccable afin que les transitions vers les autres parties du papier aient un bon débit. Veuillez demander à votre professeur de réinitialiser votre mot de passe pour vous. Votre introduction devrait introduire et mettre en place votre point, plutôt que de jeter des preuves pour l`appuyer. Ce type de mise en place n`ajoute aucune information pertinente et sert seulement de remplisseur.