Modèle avenant contrat de distribution

Pour protéger l`investissement d`un propriétaire de marque dans une campagne d`approbation de célébrité, les questions suivantes doivent être abordées dans le contrat avec la célébrité: défaut ou violation: par défaut se rapporte à un manquement à remplir une obligation légale ou de devoir. Une rupture de contrat est un manquement à exécuter le contrat de la manière que le contrat l`a demandé. Une partie a droit à des recours contractuels si l`autre partie enfreint un contrat. Une violation ne donne pas toujours lieu à un procès ou à la fin d`un contrat. Une partie peut être disposée à renoncer ou à ignorer la violation. Une renonciation peut être faite par des mots ou par la conduite. Accepter un paiement tardif sur une note serait un exemple de renonciation par conduite. Il est possible de faire une renonciation par le silence. Par exemple, le fait de ne pas s`opposer au mode de prestation en temps opportun serait une renonciation par le silence. Décrivez les parties: établissez le nom et l`adresse des parties au contrat. Par exemple: il est important de se rappeler que lors de la rédaction d`un contrat, il est souvent une bonne politique d`être un pessimiste: pensez à ce qui peut mal se passer.

Bien que la plupart des contrats commencent comme une relation bénéfique entre les parties, il est bien connu qu`au fil du temps les attitudes peuvent changer. Par conséquent, le rédacteur du contrat devrait utiliser des soins exceptionnels pour s`assurer que des politiques et des procédures sont prévues pour régler les situations et les questions juridiques qui pourraient survenir lorsque quelque chose ne va pas. De bons rédacteurs de contrat protègent leur client dans le cas où une telle situation pourrait se produire. PandaTip: la partie du modèle d`accord d`endossement ci-dessous vous offre la possibilité d`énumérer tous les termes et conditions impliquant l`endosseur au cours de cet accord d`approbation. Modèle d`accord pour la collaboration célébrité/entreprise pour l`approbation du produit de l`entreprise. Titre: il est toujours important de nommer l`accord. Conservez la description au minimum, mais le titre identifie le type d`accord contractuel. Un échantillon serait l`accord d`approbation plutôt que l`accord d`approbation entre l`athlète et le fabricant d`équipement athlétique.

PandaTip: vous pouvez utiliser cette section du modèle de contrat d`endossement pour fournir toutes les exigences d`assurance ainsi que toutes les exigences que l`endosseur peut exiger pendant la durée de cet accord d`approbation. Accueil > bâtiment de marque > termes clés pour les contrats d`approbation célébrité contemplant l`approbation d`un produit à la vente. En outre, Twitter et d`autres campagnes de publicité sur les médias sociaux remplacent rapidement les plateformes de marketing traditionnelles telles que la télévision et les médias imprimés, et les célébrités sont régulièrement payées par «Tweet» pour approuver des produits. Lors de l`utilisation des plateformes de médias sociaux, les propriétaires de marques devraient être en vie pour le droit des consommateurs potentiels et les obligations de divulgation qui peuvent avoir besoin d`être inclus dans les messages. Par exemple, la Federal Trade Commission des États-Unis a récemment fait des déclarations que les avenants Twitter de célébrité devraient se conformer à ses règles de divulgation. [Sender. Company] est responsable de l`obtention et du maintien d`une couverture d`assurance adéquate pendant la durée du présent contrat. En outre, [sender. Company] accepte de fournir à Endorser un certificat d`assurance attestant cette assurance avant la fabrication, la distribution ou la vente du produit.

1. octroi de droits sous réserve des modalités et conditions énoncées aux présentes, l`endosseur accorde au constructeur endossé le droit exclusif et la licence pendant la durée du présent contrat et dans le territoire d`utiliser le nom, le surnom, les initiales, les autographes, signature de télécopie, photographie, ressemblance et/ou endossement (la «propriété») dans le cadre de la publicité, de la promotion et de la vente du produit sur le territoire ainsi que du droit d`utiliser cette propriété sur le produit et l`emballage connexe.