Modele de cité grecque

Dans les années 1920, les idées du modernisme commencèrent à se faire surface en urbanisme. L`influent architecte moderniste le Corbusier a présenté son plan pour une «ville contemporaine» pour 3 millions habitants (ville contemporaine) en 1922. La pièce maîtresse de ce plan était le groupe de gratte-ciel cruciformes de 60 étages, des immeubles de bureaux à ossature d`acier encastrés dans de gigantesques murs-rideaux en verre. Ces gratte-ciels se trouvaient dans des espaces verts de grande taille, rectangulaires et de parc. Au centre, il y avait un énorme Hub de transport qui, à différents niveaux, comprenait des dépôts pour les autobus et les trains, ainsi que des intersections d`autoroutes, et au sommet, un aéroport. Le Corbusier avait l`idée fantaisiste que les avions commerciaux atterrissent entre les immenses gratte-ciels. Il a séparé les chemins de circulation piétonniers des routes et a glorifié l`automobile comme moyen de transport. Comme on a déménagé à partir des gratte-ciels centraux, petits blocs d`appartements à bas étage, zig-zag (situé loin de la rue au milieu des espaces verts) abritaient les habitants. Le Corbusier espérait que les industriels de la France, soucieux de leur esprit politique, conduirait la voie avec leurs stratégies efficaces de taylorisme et de Fordist adoptées par les modèles industriels américains pour réorganiser la société.

[43] une polis (pluriel: Poleis) était la structure typique d`une communauté dans le monde antique grec. Une polis se composait d`un centre urbain, souvent fortifié et avec un centre sacré construit sur une Acropole ou un port naturel, qui contrôlait un territoire environnant (Chora) de terre. Le terme polis a donc été traduit par «ville-État», car il n`y avait généralement qu`une seule ville et parce qu`une polis individuelle était indépendante des autres Poleis en termes d`institutions et de pratiques politiques, judiciaires, juridiques, religieuses et sociales, chacune polis était en effet un État. Comme un État, chaque polis a également été impliqué dans les affaires internationales, à la fois avec d`autres Poleis et des États non-grecs dans les domaines du commerce, des alliances politiques et des guerres. D`autres cultures ont une structure sociale et politique similaire, notamment les Babyloniens, les étrusques et les Phéniciens, et ces dernières sont censées être les initiatrices de la polis en tant qu`unité communale. -les textures sont très agréables. Le modèle est gentil aussi (bien que certains-IMO; je ne suis pas un Modeller professionnel si-étrange/visage idiosynchratic fractionnement là). Créer la plage ou la mer. De nombreux États de la ville grecque étaient situés le long de la côte des îles grecques.

Pour donner à votre diorama l`illusion de l`eau, vous avez besoin d`une surface brillante solide qui semble humide. Commencez par peindre la base de votre «océan» bleu ou bleu-vert. Versez une grande quantité de colle d`école blanche sur votre océan à partir du point le plus éloigné de votre plage. Continuez à verser jusqu`à ce que la colle se propage au bord de votre plage. Émietter le styromousse en petits morceaux. Saupoudrez une fine ligne de morceaux de mousse à côté de votre plage pour simuler les disjoncteurs. Laissez le diorama et laisser sécher la colle pendant 24 à 48 heures. La colle sèche clairement, permettant à la teinte bleue d`en bas de montrer à travers.

Cependant, le développement durable est un concept récent et controversé. [61] Wheeler, dans son livre de 2004, définit le développement urbain durable comme «un développement qui améliore la santé sociale et écologique à long terme des villes et des villages». Il esquisse les caractéristiques d`une ville «durable»: utilisation compacte et efficace des terres; moins d`utilisation de l`automobile, mais un meilleur accès; utilisation efficace des ressources; moins de pollution et de déchets; la restauration des systèmes naturels; de bonnes conditions de logement et de vie; une écologie sociale saine; une économie durable; participation et implication de la communauté; et la préservation de la culture et de la sagesse locales. [61] les urbanistes font maintenant la promotion d`un modèle urbain durable, qui consiste en des villes conçues en tenant compte des impacts environnementaux, comme la minimisation des usages de l`énergie, de l`eau et des extrants des déchets et de la pollution. [57] un plan simultané d`extension de Barcelone reposait sur une analyse scientifique de la ville et de ses exigences modernes.