Modele de silicon

Seki, M., Feugier, F. G., Song, X. J., Ashikari, M., Nakamura, H., Ishiyama, K., et coll. (2015). Un modèle mathématique du transport de saccharose de phloème comme nouvel outil pour concevoir la structure de panicule de riz pour le rendement élevé de grain. Cellules végétales Physiol. 56, 605 – 619. doi: 10.1093/PCP/pcu191 le silicone est l`un des éléments les plus abondants sur la planète comprenant près de 25 pour cent de la croûte terrestre. Le silicone se trouve dans l`argile, le granit, le quartz et le sable.

L`élément est utilisé dans le verre et dans la production de puces pour appareils électroniques. La création d`un modèle de silicone démontre la structure atomique de l`élément, y compris le nombre de protons, de neutrons et d`électrons qu`il possède et comment ces particules sont disposées dans l`atome. Dans cette étude, nous proposons un nouveau modèle mathématique qui simule le transport de si dans l`ensemble de l`usine en utilisant des données empiriques et des connaissances issues d`études de modélisation antérieures. En utilisant le modèle, nous avons examiné les facteurs et les mécanismes affectant l`expression des gènes du transporteur si. Nous avons supposé trois mécanismes de signalisation possibles qui contrôlent l`expression des gènes de transporteur de si dans ce modèle: contrôle d`accumulation, contrôle de pénurie, et contrôle de stress d`eau. Sous contrôle d`accumulation, l`expression est réduite par une concentration excessive de si dans les cellules foliaires. Sous contrôle de pénurie, l`expression est augmentée par une faible concentration de si dans les cellules foliaires. Sous le contrôle du stress hydrique, l`expression réagit au stress hydrique (indiqué par le taux de transpiration dans ce modèle). Nous avons comparé les niveaux d`expression simulés par les modèles avec ceux observés. Enfin, en utilisant le modèle, nous avons étudié la raison du changement diurne des niveaux d`expression génique du transporteur dans le riz du point de vue de l`efficacité de l`investissement. Marier les aspects clés de ce modèle avec les forces régionales de la Norvège pour développer un PlayBook unique qui est unique peut aboutir à un avantage clé.

Lobet, G., Pagés, L., et Draye, X. (2014). Une approche de modélisation pour déterminer l`importance de la régulation dynamique des conductivités hydrauliques des plantes sur la dynamique de captage de l`eau dans le système sol-plante-atmosphère. Modèle Ecol. 290, 65 – 75. doi: 10.1016/j. ecolmodel. 2013.11.025 aujourd`hui, la situation ne pourrait pas être plus différente. La fabrication de copeaux de silicium n`est plus la force de la Silicon Valley. Au lieu de cela, la vallée s`est spécialisée dans la source mondiale d`idées novatrices.

La production et la croissance de nouvelles industries autour de ces idées se produisent internationalement, à travers des réseaux de fabrication fragmentés.